Filinfo

Botola

Raja: les joueurs réclament leurs primes, Boudrika s’envole pour une Omra à la Mecque

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja n’ont toujours pas reçu l’ensemble de leurs primes de matchs. Alors que le nouveau président Said Hasbane entame quelques réunions, les joueurs se sont dirigés au domicile du président sortant pour réclamer leurs primes. Sauf que Mohamed Boudrika ne les a pas reçus. Il s’est envolé ce mardi pour une omra à la Mecque.
A
A

Lundi soir, des joueurs du Raja se sont dirigés au domicile du président sortant. Parmi eux quelques joueurs titulaires, et les joueurs étrangers, venus réclamer les arriérés et impayés. A la surprise générale, Mohamed Boudrika ne les a pas accueillis, et au petit matin, il s’est envolé pour la omra en Arabie Saoudite.

En succédant à Mohamed Boudrika à la présidence du Raja, Said Hasbane a également hérité d’un énorme casse-tête. Les arriérés et impayés des joueurs, ainsi que ceux du staff technique du club relèvent désormais de sa responsabilité. A cet égard, le nouveau président va se retrouver avec les composantes du club cette nuit, afin de discuter et trouver des compromis dans le but de repartir sur de nouvelles bases.

Par ailleurs, une source de Le360sport a confié que le nouvel homme fort du Raja travaille d’arrache-pied pour dresser la liste du nouveau comité directeur, en plus de son plan d’action et programme en tant que président.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola Commission de Discipline FIFA
Botola Commission de Discipline FIFA

Retrait de points pour trois clubs marocains?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous