Filinfo

Botola

Raja: menacé de faillite et de descente en Botola D2, le club prône la sagesse

© Copyright : DR
Kiosque360. Une lueur d’espoir se dessine pour le Raja qui a désigné un comité provisoire dirigé par Mohamed Aouzal. Ce dernier est entré en contact avec les autorités de la ville et les composantes du club avec pour objectif prioritaire d’apporter de l’argent frais dans les caisses.
A
A

Après  la désignation l’ancien président Mohamed Aouzal pour diriger provisoirement les affaires du club jusqu’à la fin de la saison, d’autres membres, dont Mohamed Boudrika et l’actuel président Said Hasbane, semblent favorables à la possibilité de se joindre à ce comité, révèle Al Massae des17-18 mars.

Une initiative provenant de Mohamed Aouzal qui a repris son bâton de pèlerin pour demander aux différents membres rivaux du club de se liguer et apporter les fonds nécessaires en vue d'aider le club à surpasser ses problèmes financiers.

Aouzal est allé également frapper à la porte des responsables de la ville pour demander leur soutien. Il a ainsi rencontré Abdelkébir Zahoud, Wali de la région de Casablanca-Settat, Mustapha Bakkoury, président de la Région, Abdellah El Ouardi, préfet de police de la métropole, ainsi que Mohamed Najib Amor, président du Conseil préfectoral de la ville.

Du côté du club, les adhérents opposés à l’actuel président Said Hasbane ont mandaté trois représentants pour négocier avec Mohamd Aouzal les termes de la direction d’un comité pour la gestion des affaires du club jusqu’à la fin de la saison.

L’ancien président aurait accepté cette mission, mais à condition que les composantes du club trouvent les ressources financières pour éviter au Raja la faillite. De l’argent qui servira avant tout à payer les amendes prononcées par la FIFA puisque le club risque de se voit retirer des points en Botola, voire une relégation en D2.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous