Filinfo

Botola

Raja: menacé sur les réseaux sociaux, Hasbane porte plainte

© Copyright : DR
Info360. Said Hasbane tient à son siège de président du Raja. Les adhérents ont tout essayé pour le déloger, mais en vain. Récemment sur les réseaux sociaux, ses opposants ont appelé à l'importuner, voire l'agresser s'ils le croisent dans la rue. L'intéressé a décidé de porter plainte.
A
A

Said Hasbane a porté plainte contre des personnes bien connues sur les réseaux sociaux. Ces derniers appellent le public à harceler le président, voire même l'agresser dans la rue (verbalement et physiquement), pour qu'il jette l'éponge et démissionne de son poste. 

Selon des sources proches de Hasbane, ce dernier ne fera plus la sourde oreille à ses opposants qui partent "trop loin", et ne se contentent pas de critiquer. Le patron des Verts n'était pas le seul à porter plainte auprès de la police cette semaine, à cause des réseaux sociaux. Des adhérents du club ont été harcelés après avoir voté pour l'approbation du bilan financier, présenté lors de la dernière assemblée générale. Ils ont, à leur tour, porté plainte contre plusieurs personnes qui ont divulgué leurs noms et numéros de téléphone sur les réseaux sociaux, en appelant les supporters à leur "dire bonjour". 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous