Filinfo

Botola

Raja: rien ne présage une AGE dans les prochains jours

© Copyright : DR
Kiosque360. La date fatidique du 22 février approche et le Raja de Casablanca ne s’est toujours pas prononcé concernant la tenue de son AGE.
A
A

Le 22 février prochain est le dernier délai pour que le Raja de Casablanca organise son assemblée générale extraordinaire, comme ce qu’il lui avait été imposé par la Fédération royale marocaine de football. Sauf qu’à l’approche de cette date fatidique pour le président actuel, Said Hasbane, rien n’annonce qu’un tel évènement sera organisé. Dans son édition du 20 février, le quotidien arabophone Al Massae explique que les adhérents du club casablancais ne connaissent ni de la date retenue ni du lieu de la rencontre.

Les détracteurs du président Said Hasbane ont même annoncé la date du 28 février prochain pour la tenue de l’AGE, sauf que ces derniers ne sont pas habilités à faire ce genre d’annonce. En tout cas, si jamais rien ne se passe d’ici le 22 février, le Raja et son bureau dirigeant s’exposent aux sanctions de la FRMF. Selon nos confrères d’Al Massae, la Fédération prendra une position officielle une fois le délai accordé au club n’est pas respectée par les verts.

Pour rappel, la commission de gouvernance et d’éthique au sein de la FRMF avait jugé l’AG organisée par le Raja incomplète. Cette composante de l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa est en charge de faire le suivi détaillé de ladite AGE. Le quotidien rappelle, la mascarade de l’assemblée générale organisée le 12 janvier dernier dans un hôtel casablancais. Le président du Raja, Said Hasbane, avait quitté les lieux prématurément après s’être violemment disputé avec son prédécesseur, Mohamed Boudrika. Un épisode qui avait fait couler beaucoup d’encre et qui n’en finit pas toujours.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja
Botola Raja

Pourquoi Benhalib est-il suspendu par son club?

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Ziyat a été imposé président du Raja par Aouzal

Botola crise du raja
Botola crise du raja

La présidence du Raja n'attire pas grand monde


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?

La vraie-fausse CAN 2019 au Congo

Peur sur Madrid avec la Copa Libertadores

CAN 2019 ou l’étrange silence du Maroc

Le Raja peut-il se passer de Garrido?

Sans Fakhir, l’AS FAR défie le WAC

Fellaini jaloux des cheveux de Guendouzi?

La FRMF enquête avec Kaddioui

Le WAC gagne sans Girard