Filinfo

Botola

Raja: Said Hasbane à nouveau candidat à la présidence

© Copyright : DR
Kiosque 360 : Partira ou partira pas? Acculé par la FRMF à tenir une Assemblée générale extraordinaire avant le 31 mars, Said Hasbane présenterait sa candidature pour un autre mandat à la tête du Raja, lors de l’AGE de samedi prochain.
A
A

C’est ce samedi 31 mars qu’aura lieu l’Assemblée extraordinaire du Raja. Said Hasbane voulait repousser cette échéance au mois de juin, mais devant la colère des adhérents, l’inquiétude des autorités et la fermeté de la Fédération royale marocaine de football, le président a finalement accepté de re-organiser cette assemblée dans les délais impartis par la FRMF.

Bian qu’une frange  des adhérents rajaouis réclame le départ de l’actuel président du club vert, les manœuvres de Hasbane vont dans le sens du  «j’y suis, je reste». C’est du moins ce qu’explique le quotidien Assabah dans sa livraison du 28 mars.

Selon ses adversaires, Hasbane s’apprête à annoncer une nouvelle liste d’adhérents, où ne figureraient que ceux qui lui sont acquis. Assabah, qui cite certains adhérents exclus par Hasbane, rapporte que le président du Raja a déjà manigancé pour faire avorter le projet d’un comité provisoire présidé par Mohame Aouzal, et qu’il exige la remise d’un chèque de 900 millions de centimes  pour remettre son tablier.

Nul doute que la prochaine Assemblée générale extraordinaire du Raja, qui se cherche toujours un lieu d’accueil et dont les horaires n’ont pas été précisés non plus, sera très houleuse…

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola undefined

1 commentaires /

  • CHENKO
    Le 28 Mar. 2018 à 05h52
    Il faut saisir la justice.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous