Filinfo

Botola

Regragui fait le show en conférence de presse

L'entraîneur du FUS de Rabat, Walid Regragui n'a pas mâché ses mots hier en conférence de presse après la défaite des siens contre l'IRT (0-2). Il a notamment donné son favori pour le sacre final en Botola et taclé le Raja.

Walid Regragui était remonté hier, dimanche 27 janvier, suite à la défaite de ses poulains à domicile face à l’Ittihad de Tanger (0-2).

Lors de la conférence de presse d’après match, l’ancien international marocain a écarté son équipe de la course au titre. “Le FUS ne peut pas prétendre au sacre chaque saison”, a-t-il déclaré. Avant d’ajouter que la seule équipe capable de jouer le titre chaque année est le Wydad de Casablanca qui dispose d’énormes moyens (à partir de la 8e minute sur la vidéo).

Interrogé sur les chances du Raja, le coach du Fath n’a pas mâché ses mots: “durant les dernières années, le RCA n’a jamais été un concurrent sérieux pour gagner le titre”. (à partir de la 12e minute sur la vidéo)

Enfin, l’entraîneur de 43 ans est revenu sur la défaite face au champion en titre. “Je regrette la perte des 3 points à domicile, mais l’IRT a fait un bon match. Je félicite l’entraîneur qui a su gérer le rythme du match jusqu’au bout”.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous