Filinfo

Botola

Rien ne va plus au Wydad à quelques jours de son choc contre l’USMA

© Copyright : DR
Kiosque360. À quelques jours de la demi-finale retour de la Ligue des Champions qui doit opposer le Wydad à l’USM Alger, le club casablancais est plus proche de la crise cardiaque que de la grande forme olympique.
A
A

À force de jouer avec le feu, le Wydad va finir par se brûler. À en croire le quotidien Al Akhbar dans sa livraison du mardi 10 octobre, le club casablancais connaît une réelle crise en interne. Une situation qui a poussé le président, Said Naciri, à prendre de nombreuses décisions drastiques.

Selon le journal arabophone, le patron des Rouge et Blanc a décidé de se séparer de l’entraîneur des gardiens, l’ancien portier des Lions de l’Atlas, Nadir Lamyaghri, à quelques jours de la rencontre capitale de l’équipe de Ammouta dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Selon une source proche du WAC, contactée par Al Akhbar, les raisons du limogeage de Lamyaghri sont inconnues. Cependant, le journal indique qu’un accrochage a eu lieu entre Houcine Ammouta et l’entraineur des gardiens.

À en croire nos confrères, Said Badou, le frère de Badou Zaki, serait en pole position pour succéder à Lamyaghri.

D’un autre côté, Al Akhbar croit que l’avenir d’Ammouta est lié à celui du Wydad en Ligue des Champions. Si les Rouges se font éliminer par le club algérien, la semaine prochaine, l’ancien coach du FUS de Rabat devra aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 25e journée
Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous