Filinfo

Botola

Said Naciri demande des comptes à Zoran Manojlovic

© Copyright : DR
Du côté du Wydad, des questions se posent après la défaite face au Raja. Said Naciri s'inquiète du trop grand nombre de blessures au sein de l'effectif des Rouges.
A
A

Au Wydad, il n’y a pas que la défaite face au Raja (hier soir 1-0 lors de la 10e journée de Botola) qui inquiète. Le président Said Naciri aurait demandé à l’entraîneur des Rouges, Zoran Manojlovic, la raison des blessures récurrentes dans l’équipe.

Alors que Salaheddine Saidi, Michael Babatundé, Achraf Dari et Cheikh Comara sont à l’infirmerie, Ayman El Hassouni, Walid El Karti, Badie Aouk ou encore Ayoub El Kaabi y ont tous fait un tour à un moment donné, depuis le début de la saison.

Selon nos sources, Manojlovic aurait affirmé à Naciri que la raison de ces blessures à répétition résulte de la mauvaise préparation d'avant saison, mais aussi du grand nombre de matchs joués en peu de temps par les Rouges ces dernières semaines.

Le technicien affirme que ces soucis l’ont contraint à faire jouer certains joueurs à des postes inhabituels. À titre d’exemple, Badr Gaddarine qui est latéral gauche de formation, A dû jouer aux postes de milieu défensif et défenseur central.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous