Filinfo

Botola

Tout savoir sur les billets du classico Wydad-AS FAR

© Copyright : DR
Le Wydad reçoit, demain soir l'AS FAR, dans le cadre de la 7e journée du championnat. Voici tout ce qu'il faut savoir sur les billets de ce premier classico de la saison.
A
A

Le Wydad accueille, demain à 17 heures au complexe Mohammed V, l’AS FAR dans le cadre d’un match en retard de la 7e journée de la Botola. Les Rouges, qui viennent de ramener un succès significatif contre l’OCK (0-4), resteront-ils sur leur lancée?

Les billets du choc, qui promet d’attirer de nombreux supporters sont mis en vente depuis ce matin à 8 heures. Leurs prix varient entre 30 dirhams (pour les gradins non-couverts), 100 dirhams (gradins couverts) et 300 dirhams pour la tribune d’honneur).

7541 billets des trois catégories sont disponibles aux guichets du Complexe Mohammed V. Au Stade Benjelloun seuls les deux premières catégories sont en vente (7300 dirhams). Ils sont également disponibles aux Stades Tessema (3300) et Roches Noires (3300).

Les supporters de l’équipe militaire pourront acquérir leurs billets aux guichets du complexe Moulay Abdellah de Rabat (3300).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca
Botola 13e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous