Filinfo

Botola

Transfert de Issam Erraki: la contre-attaque de Said Hasbane auprès de la FIFA

© Copyright : DR
Après avoir résilié son contrat de façon unilatérale avec le Raja, Issam Erraki a signé un nouveau bail en Arabie Saoudite. L'ancien capitaine des Verts a rejoint son ancien club d'Al Raed, sans l'accord du club casablancais et ce dernier compte bien le poursuivre auprès de la FRMF et la FIFA.
A
A

Issam Erraki n'est pas prêt de jouer tranquillement en Arabie Saoudite. La FRMF vient d'envoyer un courrier au Raja, indiquant que le contrat du joueur est toujours valable, et qu'en rejoignant Al Raed, il enfreint la loi qui régit le statut des joueurs professionnels. L'ancien de l'AS FAR a choisi de se séparer de son club à cause d'un retard de paiement de primes, et s'est envolé vers l'Arabie Saoudite pour signer dans son nouveau club.

Alors que le club lui doit plus de 3 millions de dirhams, il risque de voir la FIFA trancher le dossier en faveur du Raja, ce qui est fort probable, et ça sera donc à son nouveau club de dédommager le club casablancais. 

Tout cela s'est produit tellement vite que le joueur de 36 ans a commis l'erreur de rompre son contrat de façon unilatérale pour signer ailleurs sans l'accord de la fédération. Décision qui partage les supporters des Verts, puisque c'est à cause d'un conflit avec l'entraîneur et ses dirigeants que le joueur a pris la décision de partir, alors que le club est bien parti pour lutter jusqu'au bout pour le championnat (3e avec 25 pts). 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous