Formulaire de recherche

Transfert. Raja: le FC Nantes en pole position pour rafler Jawad El Yamiq

yamiq

© Copyright : DR

Posté le 16/06/2017 à 11h12 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 16/06/2017 à 11h16)

Arrivé au Raja en début de saison, Jawad El Yamiq est pressenti pour partir vers d'autres horizons dès cet été. L'objectif pour lui c'est l'Europe, et plusieurs clubs ont déjà montré leur intérêt pour le profil de l'international marocain, dont le FC Nantes, devenu grand favori pour plier la transaction.

Le Raja n’a rien contre le fait de vendre El Yamiq, et le club a même fixé le prix de son défenseur central vedette. Pour s’attacher les services de l’international marocain, il faut compter au minimum 2 millions d’euros (20 millions de dirhams). Un prix que quelques clubs européens sont prêts à payer, dont le FC Nantes qui selon nos sources, est le grand favori pour plier la transaction.

Toujours est-il que rien d’officiel n’a été signé, mais les deux parties sont toutes proches de trouver un accord, qui enverra El Yamiq fouler les pelouses de la Ligue 1.

Arrivé cet été en provenance de l’OCK à un peu plus de 2 millions de dirhams, le Raja est sur le point de réaliser l’une des plus belles plus values de ces 5 dernières années au sein du championnat national. L’international marocain ne cache pas son envie de franchir un cap, motivé par sa présence régulière dans la liste des joueurs convoqués par Hervé Renard pour prendre part aux stages de l’équipe nationale.

Posté le 16/06/2017 à 11h12 Par Nassim Elkerf