Filinfo

Botola

Transfert. Wydad: Chikatara quitte les Rouges

Chisom Chikatara. Warriors au WAC. © Copyright : DR
Arrivé dans le brouhaha la saison dernière, Chisom Chikatara n'a jamais pu s'imposer au Wydad, pourtant beaucoup d'attentes étaient placées en lui. Cette saison, l'attaquant sera prêté avant la fin du mercato, pour gagner du temps de jeu et retrouver confiance.
A
A

Trois coachs se sont succédé à la tête du Wydad depuis l'arrivée de Chisom Chikatara l'été 2016, mais aucun des techniciens n'est tombé sous le charme de l'attaquant nigérian. Pourtant, pour l'attirer après sa belle CHAN 2016 avec son équipe nationale, les Rouges ont bataillé avec le Zamalek et un autre club sud-africain mais rien ne s'est passé comme prévu. Aujourd'hui, le Wydad cherche un club où prêter son attaquant avant la fin du mercato. 

Dès son arrivée, il a ressenti la pression qui règnait autour d'un club comme le Wydad. Incapable de s'imposer, il n'a pas convaincu lors de ses entrées en jeu pour disparaître petit à petit dans la polémique. Entre ses frasques et photos osées avec sa femme, et l'incertitude autour de ses 10 matchs internationaux, le Wydad a préféré l'écarter en évoquant divers alibis: blessures, mariage puis choix techniques et disciplinaires, la fin s'approchait à grands pas pour Chikatara. 

Aujourd'hui, son aventure chez les Rouges se termine. Le joueur nourrit forcément beaucoup de regrets, mais depuis le départ l'affaire sentait le roussi. Nos sources proches du club nous ont confirmé l'information, Chikatara quittera le club en prêt si le club ne trouve pas acheteur. Mais ce qui est certain, c'est qu'il ne rentre plus dans les plans de Houcine Ammouta pour la prochaine saison. D'ailleurs, il ne figure pas dans la liste des joueurs qui joueront la Ligue des Champions. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous