Filinfo

Botola

Transfert. Wydad: Mohamed Ounajem est invendable

© Copyright : DR
Élu meilleur joueur de la Botola 2016-2017, Mohamed Ounajem a mené le Wydad au sacre cette saison. L'ancien joueur du CA Khenifra a attiré l'attention des recruteurs de différents clubs, mais ses dirigeants comptent le garder au moins jusqu'à l'hiver prochain.
A
A

Mohamed Ounajem était l'étincelle capable de faire la différence à elle seule cette saison au sein du WAC. L'ailier gauche des Rouges a franchi un palier avec Houcine Ammouta, en gagnant sa confiance. 

Une constance qui lui a valu le titre de meilleur joueur de la saison, en attirant évidemment, tous les yeux des recruteurs. Le Golfe raffole du profil du joueur... fin dribbleur et percutant. Et même quelques clubs français ont suivi l'évolution du joueur durant la seconde moitié de saison. Mais pour l'instant, les dirigeants du WAC ne pensent pas céder leur meilleur élément. L'équipe veut remporter la ligue des champions, et a plus besoin de se renforcer que de vendre ses perles. 

Qualifié aux quarts de finale de la ligue des champions après un début difficile, les hommes de Houcine Ammouta ont placé la barrière assez haute en terme d'attente, et les supporters espèrent donc le titre. En septembre prochain, le WAC affrontera l'équipe de Mamelodi Sundowns, les Sud-africains champions en titre. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous