Filinfo

Botola

Une star du Wydad dans le viseur d'un grand club français

© Copyright : DR
Considéré comme un des cadres du Wydad, Yahya Jabrane pourrait découvrir l'Europe dans quelques mois. Le joueur est suivi par un club français engagé en Ligue des Champions.
A
A

Lille veut Yahya Jabrane, le milieu défensif du Wydad. Le vice-champion en titre de France a formulé une offre aux Rouges en vue du mercato hivernal.

Auteur de bonnes prestations lors des deux dernières sorties des Casablancais, contre Al-Merreikh (1-1, aller des 16es de finale de la Coupe Mohammed VI), puis face au FC Nouadhibou (victoire 0-2, aller du premier tour de la Ligue des Champions), Jabrane, 28 ans, a été convoqué avec les Lions de l’Atlas A’ ce qui a également augmenté sa cote de popularité.

Le Wydad perdra-t-il ainsi un nouvel élément important après avoir cédé Mohamed Ounajem au Zamalek, cet été?

Pour rappel, le LOSC, qui joue la Ligue des Champions cette saison (groupe H avec l’Ajax Amsterdam, Chelsea et Valence), a recruté le défenseur central botoliste Saad Agouzoul (ex-KACM, ex-Chabab Mohammedia) lors du dernier mercato.

Lire aussi: Saad Agouzoul écarté à Lille

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • R.R
    Le 24 Sep. 2019 à 13h49
    Pas étonnant, c'est vraiment un bon joueur! Pour l'avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre en live au stade il est au dessus du lot il est un joueur différent "un peu" à l'image de bencharki qui quand toucher le ballon dégager quelque chose de spéciale
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous