Filinfo

Botola

Une star égyptienne pour remplacer Benzarti?

© Copyright : DR
Les dirigeants du Wydad de Casablanca cherchent le remplaçant de Faouzi Benzarti, qui hésite à prolonger son contrat avec les champions du Maroc. Les Rouges auraient jeté leur dévolu sur une ancienne star des Pharaons.
A
A

Le coach du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti joue avec les nerfs de ses dirigeants. Alors que les champions du Maroc en titre ont repris le chemin de l’entraînement en vue de la saison prochaine, le Tunisien ne s’est toujours pas présenté au siège du club pour parapher son nouveau contrat.

Trop gourmand, Benzarti demande un salaire mensuel de 650.000 dirhams pour prolonger son aventure casablancaise.

Irrités par l’attitude de l’homme de 69 ans, les dirigeants wydadis s’activent en coulisses pour trouver son futur remplaçant.

À lire aussi: Faouzi Benzarti se fait désirer au Wydad

Si l’ancien entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, est annoncé avec insistance du côté de complexe Benjelloun, la presse égyptienne avance que le président du Wydad, Said Naciri, a contacté l’ancienne star des Pharaons, Hossam Hassan, pour prendre les rênes de l’équipe première.

“Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, qui se trouve actuellement au Caire pour assister aux rencontres du Maroc, a rencontré les agents de Hossam Hassan”, écrit le média égyptien Youm7.

Ce dernier croit savoir qu’une réunion est prévue entre les deux parties dans les jours qui viennent.

Le triple champion d’Afrique avec les Pharaons a entraîné, entre autres, le Zamalek, Pyramids FC et la sélection jordanienne.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous