Filinfo

Botola

Vers un retour de Jebor au Wydad?

© Copyright : DR
Kiosque360. Un petit tour et puis s’en va. Recruté par le club saoudien d’Al Nassr FC, en juin dernier, William Jebor pourrait fair son grand retour au Wydad.
A
A

Le Wydad de Casablanca songerait à recruter un de ses anciens joueurs. A en croire Al Akhbar dans son édition de ce jeudi 24 août, le club dirigé par Said Naciri a officiellement contacté les dirigeants du club saoudien d’Al Nassr FC pour racheter le contrat de William Jebor. Le patron des Rouge et Blanc aurait proposé de payer la totalité de la clause libératoire du joueur à son ancien club au Portugal, Rio Ave.

Le club saoudien, non convaincu par les prestations de l’attaquant libérien lors des premiers matchs qu’il a disputés sous ses couleurs, ne serait pas contre cette proposition.

Toujours selon le quotidien arabophone, Al Nassr FC aurait déjà trouvé le remplaçant de Jebor. Un attaquant guinéen nommé Othmane Banou passe actuellement des tests avec l’équipe dirigée par le Français Patrice Carteron.

Pour rappel, le meilleur buteur de la Botola Pro la saison dernière s’est mis dans de beaux draps en demandant aux dirigeants saoudiens de lui offrir quelques jours de repos pour enterrer sa défunte mère, déjà morte et enterrée en juin dernier. Une blague de mauvais goût qui a  fait des dirigeants saoudiens la risée des réseaux sociaux.

Si le retour du Libérien au Wydad se confirme, une grande question existentielle va certainement tourmenter les supporters wydadis: est ce que Jebor va tuer sa pauvre mère une troisième fois en autant de mois pour avoir quelques jours de vacances?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous