Filinfo

Botola

Vidéo. Ahmed Bahja: "Tous les arbitres qui sifflent pour la RSB sont dans un état second"

Dimanche dernier, le KACM s'est incliné 1-2 face à la RS Berkane. C'est la première défaite des représentants de la ville ocre, depuis qu'Ahmed Bahja a été nommé à la tête du Kawkab. Une contre-performance mal digérée par le staff technique du KACM, puisque le coach s'est attaqué à l'arbitrage lors de la conférence de presse d'après match.

Ahmed Bahja a réussi a booster le KACM depuis qu'il a pris les rênes du club. Il a d'abord fait chuter le WAC à domicile avec la manière (2-3), avant de battre le MAT à Tétouan (1-2) lors de la 16e journée. 

La légende du KACM a déclenché un déclic psychologique au sein de la jeune équipe du Kawkab pour faire l'unanimité au sein de cet effectif prometteur. Mais la première défaite est mal passée. À domicile, le Kawkab s'est incliné 1-2 face à la RS Berkane de Rachid Taoussi. Pour justifier cette défaite, Bahja s'est attaqué à l'arbitrage. "Tous les arbitres qui sifflent pour Berkane sont dans un état second", sous-entendant la pression du "spectre" du président de la fédération et de la RSB, Fouzi Lekjâa. 

Une déclaration qui risque de coûter très cher à l'ancien international marocain et star de l'Ittihad Jeddah. Une éventuelle suspension serait un véritable coup dur pour le KACM qui commence à relever la tête en retrouvant son rythme.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous