Filinfo

Botola

Vidéo. Botola D1: le Raja compte sur le public en coupant les ponts avec les médias

Le Raja ouvre une nouvelle page avec M'hamed Fakhir. Si le club compte sur le soutien de son public pour revigorer sa trésorerie, les relations avec les médias ont pris un coup. En effet, aucun joueur n'a le droit de parler à la presse. A l'instar du WAC, il devient obligatoire de passer par le service communication du club.

M’hamed Fakhir a tranché. Ses joueurs ne parleront plus avec les médias sans un accord préalable. Alors que le club compte sur l’appui de son public durant le début du championnat, il choisit de couper les ponts avec les médias, une démarche qui rappelle celle entreprise par le Wydad la saison dernière.

Une chose est sûre; pour rafraichir ses caisses, le Raja compte sur son public qui doit se déplacer pour suivre son équipe évoluer «à domicile» à Agadir. Car les Verts ont enfin trouvé un stade pour accueillir la rencontre face au KAC, pour le compte de la première journée du championnat, ce dimanche à 17h.

Le public rajaoui a l’habitude de se déplacer en masse, mais cette fois-ci, pour les 4 premiers matchs de cette saison, le groupe Ultras «Green Boys» appelle les siens et ses sympathisants au boycott, pour protester contre son interdiction.

On comprend que ce boycott est «pour l’honneur» et non pas pour pénaliser les caisses du club. Toujours est-il que cette absence risque de peser sur les comptes du club. C’est pour cela que le Raja a lancé un appel, en vidéo, au reste des supporters pour se déplacer à Agadir pour contribuer àla victoire dès la première journée de la Botola D1.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous