Filinfo

Botola

Vidéo. Boussedra rêve d’un retour au Raja

Invité dans le studio de Le360 Sport, Hamza Boussedra parle pour la première fois de son départ du Raja, son expérience ratée avec l’Olympique de Safi et son ascension avec le Youssoufia de Berrechid en première division. Entretien.

L'arrivée de Said Hasbane au Raja n’a pas été en faveur de Hamza Boussedra. C’est ce qu’il explique dans une interview exclusive accordée à Le360 Sport. Après avoir remporté la coupe nord-africaine des clubs champions en 2015, le jeune attaquant s’est vu écarter de la liste de Ruud Krol.

“Je ne pouvais pas rester sans club. Je suis parti en prêt à Youssoufia de Berrechid. A mon retour au Raja, j’ai trouvé le président Said Hasbane à la place de Mohamed Boudrika. Après plusieurs semaines de négociations, j’étais obligé de saisir la Fédération royale marocaine de football pour réclamer mes arriérés”, a explique Boussedra.

Libre de tout engagement après avoir quitté les Verts, le joueur a été contacté par Mohamed Amine Benhachem, l’ancien coach de l’Olympique de Safi. Son expérience avec les Safiots n’a pas duré longtemps à cause d’une blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale.

“J’ai quitté l’OCS après deux matchs seulement. J’ai subi une déchirure du muscle face au KAC. Une blessure qui m’a coûté la résiliation de mon contrat avec le club”, a-t-il ajouté.

En décembre 2017, Hamza Boussedra rejoint, une nouvelle fois, le Youssoufia de Berrechid. Une expérience réussie cette fois, puisqu’il a participé à faire monter le club en D1 pour la première fois de son existence.

“La montée, c’était l’objectif des dirigeants du Youssoufia. On a réussi ce pari, maintenant il faut poursuivre sur ce même rythme pour garder notre place en première division”, affirme le joueur de 24 ans.

Enfin Boussedra aimerait revenir un jour dans son club formateur, le Raja. Il rêve aussi d’évoluer dans un championnat de haut niveau. Pourquoi pas en Europe.

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik et Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous