Filinfo

Botola

Vidéo. Le FUS affiche ses ambitions

Après une saison dans le ventre mou du championnat, le FUS, champion en 2016, aspire à retrouver le haut du classement. C'est en tout cas l' ambition dévoilée hier en conférence de presse par les hommes forts du clubs, Hamza El Hajoui et Walid Regragui.

La direction du Fath Union Sport a organisée ce mardi une conférence de presse durant laquelle le président du club, Hamza El Hajoui, a mis en avant les objectifs pour la saison 2019/2020.

El Hajoui a commencé par dresser un bilan résumant les réalisations sportives du club ainsi que du centre de formation lors des 4 années précédentes avant d’évoquer les objectifs pour le nouvel exercice: "Nous avons mis en place cette conférence pour donner à l’opinion publique ainsi qu'aux journalistes une vue d’ensemble sur les objectifs du FUS. Premièrement, nous voulons éviter que le scénario de la saison précédente ne se reproduise (le FUS a fini 9e). Deuxièmement, nous devons nous classer parmi les 5 premiers du championnat".

Ensuite, c'était au tour de Walid Regragui de prendre la parole. L'entraîneur a promis du travail et de la rigueur pour ravir les supporters. Puis, après avoir justifié l’échec de la saison dernière par de mauvais recrutements, Regragui n'a pas hésité à dénoncer le manque de professionnalisme de quelques joueurs qui ont quitté le navire depuis: " Il y a beaucoup de joueurs qui viennent au FUS en croyant qu’ils vont se reposer. Avant de réaliser qu’ici les choses se font avec rigueur et d’une manière professionnelle. Certains qui veulent réussir travaillent, et d’autres se cachent et rebondissent dans d’autres clubs du championnat."

Enfin, le FUS a présenté ses nouvelles recrues, à savoir l'attaquant Reda Jaadi, qui arrive en provenance du Dynamo Bucarest, le milieu défensif Diallo Guidileye, recruté du Elazigspor, en première division turque. Le jeune milieu offensif du Raja Beni Mellal, Majid Samih, a également rejoint le club. Pour la charnière centrale, Regragui a préféré miser sur l'expérience en recrutant l'ancien joueur du Wydad, Mahmadou Ndiaye, ainsi que sur le retour de l'ancien de la maison, Yassir Jarici.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous