Filinfo

Botola

Vidéo. MCO. Aït Djoudi: «Il y’a eu quelques résultats louches»

© Copyright : DR
Après la défaite du MCO face à l’IRT, l’entraineur du Mouloudia, Azedine Aït Djoudi n’a pas mâché ses mots avec une nouvelle déclaration intempestive. L’on se rappelle de sa sortie médiatique suite au scandale des 12 cartons de l’arbitre face au Wydad… Le technicien algérien est allé, cette fois, très loin dans ses accusations
A
A

L'entraineur, Aït Djoudi,  très controversé a été suspendu 2 matchs par la fédération suite aux déclarations qu’il a faites après le match face au Wydad. Cette fois-ci, il s'est retenu au maximum pour ne pas citer de noms, mais pris d'émotions, il a (presque) fini par craquer.
 
Il a évoqué quelques résultats "surprenants" de ses concurrents au maintien, sous-entendant qu'il y'aurait quelques matchs faussés. 

Aït Djoudi a félicité l’IRT pour son match héroïque tout en semant le doute sur quelques résultats concernant le bas de tableau ...
 
Il exige que la commission qui a supervisé le match de son équipe face à l'OCS fasse de même dans toutes les rencontres au lieu de se contenter de contrôler les matchs de son équipe et ceux du MAS de Fès.
 

 
Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous