Filinfo

Botola

Vidéo. Mercato: convoité par les plus grands, Amin Tighazoui se fait désirer

Gaucher, rapide, dribbleur et redoutable buteur, Amin Tighazoui fait saliver les plus grandes écuries de la Botola. Déniché par l’OCK au championnat suisse, il lui a fallu un peu plus d’une saison d’intégration pour finalement briller au sein de la Botola.

Cette saison était la bonne pour Amin Tighazoui, le joueur formé à l’AS Nancy, qui a marqué 10 buts avec son club, l'OCK.

Très bon tireur, on peut dire que c’est un attaquant presque complet (à part un jeu de tête moyen). Il est donc normal que le WAC, le Raja, l’AS FAR, le FUS et la RS Berkane se l’arrachent. Mais l’OCK se dit «pas vendeur» pour le moment, mais ouvert aux propositions des clubs du Golfe. Une bien belle façon de faire monter les enchères pour son joueur de 28 ans.

Sachant que l’OCK a déjà perdu Bakayoko, le défenseur central qui est sur le point de s’engager avec l’AS FAR, le club ne veut pas prendre de risques en perdant un élément majeur ayant contribué à son maintien cette saison en première division. Le départ de Tighazoui pourrait être une énorme perte, sauf si le club réalise une belle plus-value qui lui permettra de recruter d’autres joueurs pour renforcer le secteur offensif.

Pour l'instant, l'OC Khouribga a reçu deux offres pour son joueur, celle de la RSB et une autre du WAC qui fait le forcing. Dans tous les cas, le club khouribgui est certain de faire la bonne affaire, surtout que le joueur n'a coûté presque rien au club.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous