Formulaire de recherche

Vidéo. Mercato: Rudinilson Silva tout proche d'un accord avec le Wydad

Posté le 12/07/2017 à 08h32 par Nassim Elkerf

Rudinilson Silva est en pole position pour remplacer Mourtada Fall au Wydad. Le Bissau-guinéen de 22 ans a été approché pour rejoindre le club casablancais, qui cherche à renforcer son effectif en vue de la prochaine saison et aussi de la Ligue des Champions.

Le Wydad de Casablanca tient, peut-être, le remplacant de Mourtada Fall, l'ancienne tour de contrôle de la defense des Rouges, qui n'a pas résisté aux sirènes du Qatar et du club Al Khor. 

International Bissau-guinéen, l'ancien joueur du Benfica B et du Legia Gdańsk (Pologne), a déjà porté le maillot des équipes de jeunes du Portugal avant d'opter pour son pays d'origine. D'ailleurs, il a disputé la CAN 2017 avec la Guinée-Bissau, pour y faire bonne figure à l'image de toute son équipe nationale.

Du haut de son 1m 83, le défenseur est bon balle aux pieds et assez précis dans ses relances. Mais c'est surtout son agressivité, ainsi que sa vitesse qui rendent le profil du joueur très intéressant pour les recruteurs, qui peuvent miser sur l'avenir. Actuellement, le joueur se trouve à Casablanca pour négocier son contrat avec le Wydad qui veut renforcer sa charnière défensive fébrile. 

Posté le 12/07/2017 à 08h32 Par Nassim Elkerf