Formulaire de recherche

Vidéo. Mohammed Aoulad, venu de la Belgique pour renforcer le Wydad

Posté le 17/07/2017 à 17h34 par Nassim Elkerf

Mohammed Aoulad, l'ancien joueur du RSC Charleroi et Westerlo, arrive ce lundi à Casablanca pour une possible signature au Wydad, qui testera le joueur lors des entraînements qui ont repris cette semaine.

Mohammed Aoulad peut être l'une des premières recrues marocaines du Wydad pour les saisons à venir. L'ancien joueur de Westerlo et du RSC Charleroi arrivera à Casablanca ce lundi pour commencer au plus vite les entraînements avec le groupe. 

Durant cette semaine, Houcine Ammouta suivra de près le joueur pour évaluer ses capacités techniques et physiques. Une période de test durant laquelle Aoulad aura l'occasion de prouver son talent. En Belgique, le joueur a vécu une petite descente aux enfers, pour finalement signer dans un club de seconde division (Saint-Gilles) la saison dernière.

Mais avant cette mésaventure, le joueur était un habitué des grands clubs. Après un passage par Anderlecht et Charleroi, le joueur a évolué à Westerlo et Saint-Trond. Aujourd'hui, il a choisi de tenter sa chance au Maroc, en disputant la ligue des champions avec le WAC. Mais il lui reste, désormais, à à convaincre le staff technique du WAC durant période d'essai.

Posté le 17/07/2017 à 17h34 Par Nassim Elkerf