Filinfo

Botola

Vidéo. Naciri parle des joueurs “complotistes”

Suite aux mauvais résultats du Wydad, quelques supporters accusent certains joueurs de complotisme. Dans cette troisième partie de l’interview du président du Wydad, Said Naciri dément formellement ces rumeurs.

Y a-t-il des complotistes au Wydad de Casablanca? Après l’élimination des Rouge et Blanc de la demi-finale de la Coupe du Trône face à la renaissance de Berkane et des huitièmes de finale de la Coupe arabe contre les Tunisiens de l’Etoile du Sahel, une partie du public accusent des cadres du vestiaire de comploter contre le coach français, René Girard. Les supporters du virage Nord du complexe Mohammed V pointent notamment du doigt Salaheddine Saidi et Mohamed Ounnajem.

Dans cette troisième partie de notre entretien avec le président du Wydad, Said Naciri tranche dans le vif pour éteindre rapidement ces rumeurs. “Les fans viennent me voir et me demandent de libérer quelques “nakabiste” (complotistes). Je ne vois pas de qui parlent-ils. Il n’y a as de cela si longtemps, Salaheddine Saidi était porté sur les épaules et les supporters scandaient son nom à chaque match. Et après deux défaites, ils veulent que je le libère. C’est un joueur que je respecte beaucoup”, déclare Naciri.

Interrogé sur le refus des joueurs de travailler avec René Girard, le patron du club casablancais s’est montré intransigeant: “Aucun joueur ne peut me dicter mes choix. Personne ne peut venir et me dire, je veux travailler avec untel et pas un tel. Ça ne marche pas comme ça”.

Pour rappel, le Wydad cherche depuis quelques jours à se séparer de coach français. Mais jusque-là, aucun terrain d’entente n’a été trouvé entre les deux parties.
 

Par Mohamed Beloudi et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous