Filinfo

Botola

Vidéo. Raja. Benhalib présente ses excuses et rejoint le groupe

Info360. En conflit avec son entraîneur depuis le derby, Mahmoud Benhalib a été écarté du groupe. Ce matin, le joueur a présenté des excuses à ses coéquipiers pour reprendre le travail avant le match face au KACM.

Le feuilleton Benhalib-Garrido a une "belle fin". Sur demande de son entraîneur, l'attaquant a présenté des excuses à ses coéquipiers avant de reprendre les entraînements. 

Selon nos sources, plusieurs joueurs ont intervenus pour régler le conflit. Même Hasbane, le controversé, aurait essayé de convaincre Garrido de lui pardonner. Mais le technicien espagnol avait une autre vision des choses.

L'ancien coach de Villarreal tenait à ce que Benhalib présente ses excuses uniquement à ses coéquipiers, estimant qu'il n'avait rien à lui pardonner. Garrido estimait que son attaquant a "laissé tomber" ses coéquipiers avant un match crucial. Du coup, il l'avait écarté du groupe pour près de 10 jours. 

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, l'enfant du club pourra reprendre le travail en vue du match face au KACM dimanche (15h), comptant pour la 18e journée du championnat. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous