Formulaire de recherche

Vidéo. Transfert. WAC: le capitaine de Coton Sport sur le point de rejoindre les Rouges

Posté le 15/07/2017 à 15h04 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 15/07/2017 à 15h45)

Le capitaine et meilleur joueur de Coton Sport Garoua, Moussa Souleymanou, est sur le point de rejoindre le Wydad. L'international camerounais a conquis les dirigeants du WAC après ses performances lors de la double confrontation entre les deux clubs en phase de poules de la Ligue des Champions.

Il est rare que le WAC se trompe dans les recrutements des joueurs étrangers. Parti à Garoua pour assister au match face à Coton Sport il y a quelques semaines, le président du Wydad, Saïd Naciri, n'est pas revenu les mains vides.

Selon des sources proches du club, le WAC s'est mis d'accord avec Coton Sport, pour le transfert de Moussa Souleymanou, le capitaine de la formation camerounaise. Considéré comme le meilleur élément de cette jeune équipe, le joueur a fait valoir ses talents lors de la double confrontation entre son club et les Rouges en phase de poules de la Ligue des Champions. 

Leader technique de son équipe, à 23 ans, Souleymanou est un joueur qui va vers l'avant, rapide et expérimenté, puisqu'il a fait partie de l'équipe nationale camerounaise des joueurs locaux, et a mené son équipe à la phase de groupes de la C1. Les dirigeants du club de Garoua sont attendus ce week-end à Casablanca pour se mettre d'accord sur les derniers détails de la transaction. Seul hic, Souleymanou a déjà joué la compétition africaine avec son équipe, et ne pourra pas être qualifié pour porter le maillot du WAC, cette saison en LDC. 

Posté le 15/07/2017 à 15h04 Par Nassim Elkerf