Filinfo

Botola

Vidéo. Ziyat tire à boulets rouges sur Naciri

Le président du Raja a tenu un point de presse, hier soir. Face aux représentants des médias le patron des Verts a visé directement la commission de programmation relevant de la Ligue nationale de football professionnel, présidée par Said Naciri.

Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, a tenu une conférence de presse hier, mercredi 2 janvier, au complexe de l’Oasis, pour critiquer les décisions de la commission de programmation.

Selon le patron des Vert et Blanc les dirigeants de cette commission, qui relève de la Ligue nationale de football professionnel, présidée par Said Naciri, “ne prennent pas en considération (le fait que) que le RCA représente le pays sur plusieurs tableaux (Botola, Coupe arabe, Coupe de la CAF et Supercoupe africaine, ndlr)”.

Il a rajouté que depuis le début de la saison en août dernier, le club casablancais a disputé pas moins de 30 matchs, soit l’équivalent d’une saison de Botola.

Devant cette situation, le Raja a saisi la commission de programmation pour qu’elle prenne en considération le calendrier chargé des coéquipiers de Hafidi, mais ces requêtes ont toutes été rejetées. “On a été surpris par la réaction de ladite commission. À titre d’exemple: avant notre demi-finale de la Coupe de la CAF, nous avons demandé à la commission de programmation de nous nous programmer un match dans une ville pas loin de Casablanca comme Berrechid au lieu du match contre le Hassania à Agadir, mais nous avons été priés de respecter l’ordre des matchs et d’aller jouer à Agadir”, rajoute Ziyat.

Cependant, à la surprise générale, “cette même commission, ne respectant pas le calendrier des matchs, nous programme des matchs d’une façon hasardeuse. On a le sentiment que cette commission n'aide pas le Raja”, conclut le président du Raja. 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous