Formulaire de recherche

Vidéos. Real Madrid: les très bons débuts de Hakimi, sa déclaration et l'avis de Zidane

Posté le 02/10/2017 à 11h53 par Nassim Elkerf

Achraf Hakimi a fait ses grands débuts avec le Real Madrid. Le petit Marocain a livré une très bonne prestation contre l'Espanyol Barcelone, saluée par son entraîneur et le public à l'issue de la rencontre.

Hakimi a débuté en fanfare avec le Real Madrid. Mais il faut dire que Zidane n'avait pas le choix, entre les soucis cardiaques de Carvajal, et les blessures des latéraux gauches, Achraf était la seule option et le petit marocain n'a pas déçu. Loin de là, il a eu droit aux acclamations des supporters après sa prestation correcte défensivement et offensivement. 

À l'issue de la rencontre, le latéral droit était ravi de son niveau et les applaudissements du public du Bernabeu, qui reste l'un des plus difficiles d'Europe. Mais désormais, Achraf se focalise sur le match face au Gabon, de samedi prochain à Casablanca. 

Zidane, très fier de son joueur promet qu'il comptera sur lui lors des prochains matchs, car Hakimi a convaincu pour une première qui est loin d'être simple à gérer, surtout que le public était très chaud à cause de ce qui se passait en Catalogne. Zizou a bien gagné son pari, son petit a su tenir la baraque. 

Posté le 02/10/2017 à 11h53 Par Nassim Elkerf