Filinfo

Botola

Voici comment Benzarti a filé à l'anglaise

© Copyright : DR
Après la victoire 2-0 face au Horoya Conakry en Ligue des Champions, les supporters du Wydad ont été choqués de découvrir que Faouzi Benzarti a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale de Tunisie. Détails.
A
A

Faouzi Benzarti aura passé un peu plus de 6 mois au Wydad, avant d'être nommé sélectionneur de l'équipe nationale de Tunisie. Ce poste qu'il voulait tant retrouver depuis une mauvaise expérience en 2009-2010, lui tendait les bras, et le Cheikh des entraîneurs arabes n'a pas pu dire non aux avances de son pays. Alors qu'il lui reste un an de contrat avec le club champion d'Afrique.

Résultat des faits, le Wydad bien lancé en Ligue des Champions se retrouve sans entraîneur du jour au lendemain.  Le départ de Faouzi Benzarti était prévu depuis déjà plus de deux semaines. Selon nos sources, l'ex-coach du Wydad savait qu'il allait remplacer Nabil Mâaloul, près d'une semaine après la fin de la Coupe du Monde. La fédération tunisienne avait pris la décision avant même de discuter avec la FRMF, pour disputer un match amical entre les Lions de l'Atlas et Les Aigles de Carthage.

En mettant au courant son président, Said Naciri, ils se sont mis d'accord de ne rien annoncer, et attendre la fin du match face au Horoya Conakry à Casablanca.

Depuis l'annonce de la fédération tunisienne de football, sur les réseaux sociaux les supporters du club rouge et blanc s'indignent et se posent des questions quant à l'avenir du WAC. Surtout que le technicien tunisien était "à un avant-centre près" de clôturer son mercato.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous