Filinfo

Botola

WAC: Achraf Bencherki risque de louper le CHAN

© Copyright : DR
L'attaquant marocain du Wydad de Casablanca Achraf Bencherki sera indisponible de 10 à 15 jours à cause d'une blessure. Le joueur espère qu'il se rétablira vite pour ne pas louper le Championnat d'Afrique des joueurs locaux 2018.
A
A

Le WAC devra se passer des services de son "Dybala" lors de ses prochains rendez-vous. Achraf Bencherki souffre d'une lésion musculaire et nécessite un temps de convalescence estimé de 10 à 15 jours, nous explique une source proche du WAC.

Le joueur manquera les trois prochaines rencontres du WAC contre le Chabab Atlas de Khénifra et la Renaissance Sportive de Berkane. Achraf Bencherki manquera également le stage de préparation de l'équipe nationale des joueurs locaux qui disputera le CHAN 2018 dans deux semaines. Voilà une autre mauvaise nouvelle pour Jamal Sellami qui comptait énormément sur les deux ailiers du Wydad, Mohamed Ounajem et Bencherki.

Ounajem a déclaré aujourd’hui qu’il ne prendra pas part au CHAN puisqu’il ne s’est toujours pas rétabli de sa blessure. Bencherki quant à lui, espère qu'il sera prêt à temps pour mener l’attaque des Lions locaux dans cette compétition continentale qui se jouera au Maroc.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous