Filinfo

Botola

Hassan Benabicha tout proche de prendre en charge le Wydad

© Copyright : DR
Après les 5 matchs nuls consécutifs que le Wydad a concédés avant le match de ce samedi face au FUS, l'entraîneur Sébastien Desabre est sur un siège éjectable. Son remplaçant a déjà été choisi. Il s'agit de Hassan Benabicha, ancien joueur et entraîneur du WAC.
A
A

Et si c'était Hassan Benabicha la solution à tous les jeunes talents du Wydad qui n'arrivent plus à donner le meilleur d'eux-mêmes depuis quelques journées ? D'après des sources proches du club rouge, l'ancien entraîneur du Kawkab de Marrakech serait en pôle position pour succéder à Sébastien Desabre. Ce dernier devrait quitter son poste d'entraîneur pour reprendre celui de directeur sportif.

Selon la même source, Hassan Benabicha est la piste la plus crédible car il connait très bien la majorité des joueurs du Wydad. Ils ont évolué sous ses ordres lorsqu'il était sélectionneur des Lionceaux, ou de l'équipe nationale locale. El Karti, Hajhouj, Asbahi ou encore Attouchi ont tous été les protégés de Benabicha. Certains lui attribuent le mérite de leur statut d'aujourd'hui après avoir dévoilé leurs talents au grand jour.

Le siège éjectable qui menace donc Desabre ne devrait pas le projeter très loin. Il pourrait probablement atterrir sur la terrasse du club dans le poste pour lequel il a été au préalable recruté. Il a été chargé, par la suite, d'assurer le rôle d'entraîneur par intérim avant d’être confirmé comme coach principal. Il devait assumer cette fonction jusqu’à la fin de la saison, sauf que les résultats ont stagné dans les nuls pour être sur la sellette.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous