Filinfo

Botola

WAC. Mourtada Fall prolonge et Houcine Ammouta joue la carte de la réconciliation

© Copyright : DR
Après avoir échoué à attirer Youssoupha Dayo et Rudinilson Silva dans ses filets, Houcine Ammouta semble comprendre que son défenseur sénégalais, Mourtada Fall, est irremplaçable. Le coach du WAC a donc décidé de le faire revenir en jouant la carte de la réconciliation. Fall devrait renouveler son contrat dans les jours à venir.
A
A

Dans l'embarras après l'échec du dossier de Youssoupha Dayo et Rundinilson Silva, Houcine Ammouta n'avait d'autres choix que de convaincre Mourtada Fall de revenir. Ce dernier, qui allait quitter le club à cause de problèmes avec le comité dirigeant, devrait renouveler son bail avec les Rouge et Blanc, selon une source proche du club.

Le coach du WAC, Houcine Ammouta envisageait de combler la place de Mourtada Fall par le défenseur de la Renaissance Sportive de Berkane, Youssoupha Dayo. Toutefois, le joueur Burkinabé a récemment renouvelé son contrat avec la RSB après que les négociations avec le Wydad sont arrivés au point mort.

L'entraîneur wydadi envisageait également la piste du défenseur central de la Guinée-Bissau, Rudinilson Silva, mais ce dernier a récemment signé avec l'Olympique de Khouribga. 

Ammouta est donc tombé dans ses petits souliers à quelques semaines de la rencontre décisive du quart de finale de la Ligue des champions face à Mamelodi Sundowns et le début de la Botola. Il a décidé de réconcilier Mourtada Fall et le comité dirigeant du WAC pour sauver sa défense.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous