Formulaire de recherche

Wydad: à cause des impayés, le staff de Ammouta menace de claquer la porte

benmahmoud

© Copyright : DR

Posté le 30/09/2017 à 16h28 par Nassim Elkerf

Le Wydad est sur une bonne lancée en Ligue des Champions, mais le club ne manque pas de soucis financiers. Les arriérés s'empilent pour le staff technique du club, et les adjoints de Houcine Ammouta menacent de claquer la porte à quelques jours de la demi-finale retour de la C1.

Les adjoints de Houcine Ammouta ne devraient pas tarder à se faire entendre. Les hommes empilent un grand nombre d'arriérés et impayés, et ont choisi le meilleur moment pour faire pression sur le président, Said Naciri. Ils espèrent que leur situation soit réglée avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions, et menacent donc de claquer la porte. 

Il faut dire que depuis quelque temps, plusieurs joueurs se plaignent des retards pris lors des versements des primes et salaires. Certains cadres n'ont toujours pas perçu leurs primes de signatures, mais le président promet que ce n'est qu'une situation passagère. Mais les impayés ne sont pas le seul souci de Naciri ces derniers temps. L'homme vit une pression de la part des supporters, mécontents de sa gestion unilatérale et le manque de communication du club... même sur les réseaux sociaux.

Les cartes d'abonnement n'ont pas été mises en vente pour les supporters, ce qui augmente le degrés de colère. C'est dire que les "dirigeants" comptent sur la LDC pour calmer les ardeurs, et pouvoir libérer les fonds pour régler la situation des joueurs et des adjoints de Houcine Ammouta, qui eux, doivent être payés avant la demi-finale retour face à l'USMA prévue dans moins d'un mois. 

Posté le 30/09/2017 à 16h28 Par Nassim Elkerf