Filinfo

Botola

Wydad: Chisom Chikatara refuse de résilier son contrat à l'amiable

© Copyright : DR
Depuis son arrivée, il y a deux saisons, Chisom Chikatara ne s'est toujours pas imposé au Wydad. Le joueur nigérian ne s'est pas intégré et n'a jamais pu avoir sa chance. Aujourd'hui le club cherche à s'en séparer, mais son agent n'est pas sur la même longueur d'onde que les dirigeants.
A
A

Chikatara n'a pas pu s'imposer au Wydad alors qu'il a connu pas moins de trois coachs. Arrivé lors de l'ère Toschak, il est resté sur le banc lors de la période du Gallois au WAC, mais également sous les ordres de Desabre et maintenant avec Houcine Ammouta. 

Le joueur nigérian était arrivé en fanfare après le dernier CHAN en provenance de son championnat local. Aujourd'hui, pour gagner du temps de jeu et mieux s'adapter, le comité a proposé au joueur un prêt vers un club de la Botola... sauf que son agent et l'entourage du joueur ne sont pas d'accord et se sentent bien à Casablanca. En refusant également de résilier le contrat à l'amiable, le joueur verra ses services proposés à des clubs tunisiens et égyptiens. 

Nos sources nous confient que malgré le manque d'adaptation du joueur, ses agents le considèrent toujours comme l'un des plus grands espoirs du football nigérian et ont jugé la proposition de prêt "rabaissante" pour un "joueur de ce calibre". 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous