Filinfo

Botola

Wydad: Hossam Al Badry dans le viseur

© Copyright : DR
À la recherche d'entraîneur depuis le départ d'Ammouta la semaine dernière, le Wydad a multiplié les pistes sans résultat. Ce début de semaine, c'ést le nom de Hossam Al Badry, qui résonne dans les couloirs. Une information confirmée par l'entraîneur, à en croire un site égyptien.
A
A

Le Wydad cherche un entraîneur d'urgence avant la reprise. Après le départ d'Ammouta, plusieurs noms sont sortis pour prendre en charge les Rouges. Ce week-end, les rumeurs parlaient d'un contact entre les dirigeants du WAC et l'entraîneur d'Al Ahly, Hossam Al Badry. 

La rumeur aurait été confirmée par le technicien en personne. Le site égyptien, "Al Yawm Al Sabîi", affirme qu'Al Badry a sorti le nom de l'Espérance de Tunis, et le Wydad de Casablanca, lors de ses discussions avec la direction technique. "J'ai été contacté par l'EST et le WAC, mais par respect à Al Ahly, je n'ai pas voulu parler à leurs dirigeants" a dit le technicien lors de sa réunion. Avec cette confession, le technicien renouvelle son amour à son club de coeur, puisqu'il dit refuser de discuter avec deux grands clubs africains. 

Depuis la défaite en finale de ligue des champions face au Wydad, le technicien d'Al Ahly ne fait plus l'unanimité. Très critiqué par les supporters, il garde tout de même la confiance de ses dirigeants qui comptent sur lui et misent sur la continuité. Les dirigeants du Wydad, eux, sont désormais prévenus, Al Badry n'hésitera pas à citer le nom du club casablancais comme l'un de ses grands courtisants pour faire monter sa cote auprès de ses patrons. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous