Filinfo

Botola

Wydad: le "community manager" du club porté disparu

Saïd Naciri, président du Wydad © Copyright : DR
Le Wydad, champion du Maroc a reçu les félicitations de tout le monde, sauf celles du service de "non-communication" du club. Les différentes plates-formes du club sur le Net ne pipent pas mot sur ce sacre.
A
A

Dans la joie ou dans la douleur, la page du Wydad préfère le silence. Sur les réseaux sociaux, le club ne communique pas et ne donne pas d'informations à ses supporters. 

Après le sacre du club en championnat, plusieurs pages de clubs marocains ont félicité les Rouges pour leur titre de champion du Maroc, sauf la page du WAC qui est restée indifférente, à l'exception d'une petite photo de couverture changée. Pas de vidéo de fête des joueurs dans les vestiaires, pas d'images de liesse, rien. La dernière publication (reportage d'images) remonte au match qui a opposé le Wydad au DHJ (12 avril). Même pour la mort d'un homme aussi apprécié qu'Oscar Fulloné (ancien entraîneur du club), le club n'a pas esquissé le moindre geste sur les réseaux sociaux.

Triste et décevant, quand on voit que des clubs comme le FUS ont tenu à rendre un dernier hommage à un homme qui a tant donné au football national.

Mais ce n'est pas que la page qui coince au niveau de la communication au sein du club champion du Maroc. Saïd Naciri fait main basse sur le Wydad en ne faisant confiance à personne au niveau de la "comm". En contactant les rares noms connus, ils redirigent la presse vers le président pour avoir des réponses "plus claires". On n'a donc pas à s'étonner quand on voit que le classement du championnat affiché sur le site officiel du club date du mois de janvier. Même pour les confrontations à venir... les Rouges ne sont pas à jour.

Actuellement champion du Maroc, on découvre sur le site du club que le prochain adversaire est l'OCK pour un match de championnat comptant pour la première journée de la phase retour (16e), qui s'est joué en janvier dernier. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous