Filinfo

Botola

Wydad: le retard pris dans le recrutement de nouveaux joueurs inquiète les supporters

© Copyright : DR
Le champion du Maroc a perdu des éléments clés lors de ce mercato. Jebor, Ondama et Fall ont filé à l'anglaise en refusant de renouveler et le comité tarde à leur trouver de bons remplaçants.
A
A

Les supporters du WAC s’inquiètent quant au retard pris sur le marché des transferts. Habituellement très actif, le club rouge se fait discret cet été, alors que les Rouges sont toujours en lice pour la Ligue des Champions sans oublier la Botola qui reprend bientôt. Les meilleurs éléments du championnat ont déjà scellé leurs avenirs, et il ne reste que quelques noms à s’arracher avec les autres grandes écuries.

Sur les réseaux sociaux, le président Saïd Naciri fait de moins en moins l’unanimité concernant sa façon de gérer. L’échec des négociations des renouvellements de contrats avec Mourtada Fall et Fabrice Ondama a coûté très cher, puisque l’effectif de Ammouta a pris un coup. Pis encore, le départ de William Jebor vers Al Nassr en refusant de prolonger son prêt laisse un vide énorme sur le front d’attaque, qui s’ajoute désormais au manque ressenti dans la charnière défensive du WAC.

Seule recrue de cette saison, Zakaria El Hachimi, l’ancien latéral droit du Raja a signé chez le voisin après la fin de son contrat avec les Verts. Il sera en rude concurrence avec Noussair, le joueur le plus utilisé par le Wydad cette saison. C’est dire que ce n’était pas le poste à renforcer d’urgence, puisque le comité avait promis des attaquants de grand calibre, capables de faire oublier Ondama et Jebor, le duo prolifique avec plus de 30 buts cette saison.

Les Rouges prennent donc un retard inhabituel, à l’heure où les clubs recrutent pour renforcer leurs effectifs. Aux dernières nouvelles, le club s’est mis d’accord avec Coton Sport pour le transfert de son capitaine, Moussa Souleymanou, mais ce dernier n’a toujours pas été présenté. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Fouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous