Filinfo

Botola

Zoran Manojlovic et le Wydad, c’est terminé!

© Copyright : DR
C'est terminé! Le coach Zoran Manojlovic et le Wydad de Casablanca ont mis un terme à leur collaboration ce lundi, moins de six mois après l'arrivée du Serbe sur le banc des Rouges.
A
A

Le Serbe Zoran Manojlovic n’est plus l’entraîneur du Wydad de Casablanca. Le coach âgé de 57 ans et les Rouges se sont séparés "à l’amiable" ce lundi selon nos sources.

Manojlovic laisse les coéquipiers de Brahim Nakkach à la 2e place du classement de la Botola avec 23 points récoltés en 11 journées (7 victoires, 2 nuls et 2 défaites) et à la seconde place du groupe C de la Ligue des Champions avec 6 points (1 victoire et 3 nuls) à 4 longueurs des Sud-africains du Mamelodi Sundowns.

C’est le 17 juillet que le technicien passé par le Primeiro de Agosto avait rejoint les Rouges. Zoran Manojlovic était sur un siège éjectable depuis le 23 novembre. Ce soir-là au complexe Mohammed V, le Wydad avait subi une remontada du Raja en 8es de finale retour de la Coupe Mohammed VI (1-1, 4-4).

C'est le Français Sébastien Desabre, ancien de la maison (2016-2017) récemment aperçu au complexe Mohammed V, qui pourrait lui succéder.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola commission des litiges
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous