Filinfo

Boufal

Foot Liga
Foot Liga

Le Real revient à 4 points du Barça

Le Real Madrid semble avoir retrouvé des couleurs. Les Merengue se sont imposés ce dimanche (4-2) sur la pelouse du Celta Vigo. Les hommes de Santiago Solari reviennent à quatre points du FC Barcelone, leader avec 24 unités. Résumé en vidéo.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le retour de Sofiane Boufal

Écarté de la sélection nationale depuis plusieurs mois, Sofiane Boufal fait son grand retour. Le milieu du Celta Vigo a été convoqué pour la confrontation face au Cameroun le 16 novembre prochain.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Des revenants dans la liste de Renard

Le sélectionneur national, Hervé Renard, a dévoilé ce mardi la liste des 26 Lions de l’Atlas retenus pour la confrontation face au Cameroun le 16 novembre prochain.

Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Boufal, un buteur en chiffres

Malgré ses débuts compliqués au Celta Vigo, Sofiane Boufal possède la meilleure moyenne de but dans le club espagnol. Comment ? C’est ce qu’explique Marca dans un article publié ce vendredi.


Foot Liga
Foot Liga

Le Celta Vigo s'offre l'Atlético Madrid

Invaincu cette saison, l’Atlético Madrid a concédé sa première défaite face au Celta Vigo de Sofiane Boufal (2-0) ce samedi. Les coéquipiers du Lion de l’Atlas prennent provisoirement la tête de la Liga avec 7 points.

Marocains du monde Premier League
Marocains du monde Premier League

Southampton: Boufal, triste buteur

Titulaire ce mardi face à Tottenham, Sofiane Boufal a été l'auteur du premier but de Southampton, battu (5-2) lors de la 20e journée de Premier League. La réalisation but du Lion de l'Atlas en vidéo ci-dessus.


Foot Mohamed Lamrabet
Foot Mohamed Lamrabet

La liste des Lions de l’Atlas chamboulée

Foot CAN2017
Foot CAN2017

CAN 2017: les principaux absents

Foot Boufal
Foot Boufal

Boufal-Renard: rien ne va plus!

Foot CAN2017
Foot CAN2017

Vidéo. CAN 2017: Hervé Renard très mal en point

Hervé Renard a donné, hier jeudi 5 janvier, une conférence de presse pour faire le point sur le stage des Lions de l'Atlas aux Emirats et la préparation pour la CAN. Le sélectionneur national était visiblement mal en point et semblait très mal à l'aise dans ses réponses. Serait-ce la conviction que le tournoi gabonais sera un fiasco.

Foot CAN 2017
Foot CAN 2017

Boufal est-il réellement blessé?

Après avoir disputé son dernier match avec son club Southampton, Sofiane Boufal devait rejoindre les Lions de l'Atlas aux Émirats Arabes Unis hier mercredi. Il devra subir quelques examens médicaux pour supputer la gravité d'une blessure qu'il a contractée lors de cette rencontre.

Foot Amrabat
Foot Amrabat

Boufal et Amrabat blessés mais retenus!

Kiosque360. Malgré la blessure, Hervé Renard a gardé Sofiane Boufal et Nordine Amrabat sur sa liste finale de son effectif pour la CAN gabonaise. Cette décision a étonné plus d'un.

Marocains du monde France
Marocains du monde France

Boufal parmi les 10 meilleures recrues

L'Équipe a publié hier lundi son top 10 des bons coups du mercato d'hiver sur les cinq dernières saisons de Ligue 1. Dans cette liste, on trouve le nom de l'international marocain Sofiane Boufal suite à son transfert de Angers vers Lille en janvier 2015.

Foot France Football
Foot France Football

Boufal sur le banc de l’équipe type africaine

France Football a publié son onze type des joueurs africains en 2016. Un onze All Star réunissant la crème des Africains évoluant dans les plus prestigieux championnats européens. Ce 4-4-2 compte les grands artisans de la phase éliminatoire de la CAN. Un seul marocain y apparait … sur le banc des remplaçants.

Foot CAN2017
Foot CAN2017

Boufal rejoindra les Lions après le 2 janvier

Les Lions de l'Atlas sont arrivés aux Émirats Arabes Unis hier mardi ou plutôt une partie de l’équipe nationale. Car d’autres joueurs manquent à l’appel notamment ceux qui évoluent en Angleterre. Parmi eux se trouve Sofiane Boufal qui ne sera libre qu’après le 2 janvier après avoir joué le match qui opposera Southampton à Everton.

Kiosque

Maroc-Argentine rapportera gros

Le Raja pense déjà à la saison prochaine

Le coach des U23 confiant face à la RDC

Pour le Real, c’est Mbappé ou rien

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?