Le triomphe de Moussa Gholam
Le boxeur marocain Moussa Gholam a remporté le titre WBO (World Boxing Organisation) intercontinental des poids super-plume (59 kg) grâce à son KO sur le Thaïlandais Suriya Tatakhun.
Le boxeur marocain Moussa Gholam a remporté le titre WBO (World Boxing Organisation) intercontinental des poids super-plume (59 kg) grâce à son KO sur le Thaïlandais Suriya Tatakhun.
Deontay Wilder a réussi à conserver sa ceinture WBC de champion du monde des poids lourds face à Luiz Ortiz . Le boxeur américain a envoyé son adversaire cubain au tapis dans le 7e round avec un direct du droit dévastateur. 41ème KO en 42 combats pour Wilder.
Le comeback de Floyd Mayweather se précise. Le boxeur américain a annoncé la nouvelle ce vendredi et a confié son intention de vouloir faire son grand retour en 2020, en organisant un grand combat, en collaboration avec l'UFC. Détails...
Hier en Allemagne, Mohamed Rabii a remporté son 10e combat depuis ses débuts professionnels en 2017. Le boxeur Marocain a battu le Mexicain Jésus Gurrola dans la catégorie des super-welters par décision unanime (78-74,79-74,79-73).
Si Nordine Oubaali est en tournée médiatique au Maroc, ce n'est pas seulement pour partager son nouveau titre de champion du monde, mais aussi pour s'engager dans des actions caritatives en faveur des Marocains. Il s'en explique à notre micro.
Pour poursuivre son rêve de triompher dans le monde de la boxe professionnelle, Mohammed Rabii s'est allié à une figure emblématique du noble art: Ben Davison. Ce dernier nous a accordé une interview en exclusivité dans laquelle il se confie sur lui, la boxe, et notre champion national.
Nordine Oubaali a brillamment conservé son titre mondial WBC des poids coq en dominant largement aux points le Japonais Takuma Inoue devant son public, jeudi à Saitama.
Il voulait entrer dans l'histoire de la boxe et l'a fait: le Mexicain Saul "Canelo" Alvarez a ravi le titre WBO des mi-lourds au Russe Sergei Kovalev, devenant champion dans une quatrième catégorie de poids différente en sautant deux divisions, samedi à Las Vegas.
Dans le coma après un KO subi samedi dernier, le boxeur américain de 27 ans Patrick Day, est mort des suites de sa lésion cérébrale.
Samedi soir à Chicago, le boxeur américain Patrick Day n'a pas résisté à un terrible crochet de son compatriote Charles Conwell. Évacué inconscient à l'hôpital, il est actuellement dans le coma. Détails.
Figure prometteuse de la boxe féminine allemande, Zeina Nassar ne se bat pas uniquement sur le ring. Elle ferraille aussi pour faire accepter son hijab dans les compétitions internationales, malgré des critiques. Portrait.
Combattant sous une fausse identité, le boxeur bulgare Boris Stanchov est décédé lors d'un combat en Albanie à l'âge de 21 ans. Détails.