Filinfo

CAN 2019

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Renard revient sur son passage à la tête des Lions

Dans une interview accordée à Jeune Afrique, Hervé Renard est revenu sur ses trois ans à la tête des Lions de l'Atlas. Forcément, le double champion d'Afrique garde un goût amer de l'élimination en huitièmes de finale de la dernière CAN.


Foot FRMF
Foot FRMF

Combien a coûté la CAN 2019?

Le rapport financier de la saison 2018-2019 de la Fédération royale marocaine de football a levé le voile sur le budget colossal qui a été consacré aux Lions de l'Atlas pour la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte. Détails.

Autres faits divers
Autres faits divers

18 mois de prison pour un supporter des Fennecs

En marge des célébrations de la victoire algérienne à la CAN le 19 juillet dernier, un supporter des Fennecs avait renversé un policier à Lille. Le verdict vient de tomber.

Foot maroc-Algerie
Foot maroc-Algerie

Benatia loue la "génération Renard"

Kiosque360. Malgré l’élimination en huitième de finale par la modeste équipe du Bénin lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, le capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia estime que l’équipe nationale du Maroc est meilleure que la sélection algérienne, vainqueur de la compétition.


Foot Algérie
Foot Algérie

Belmadi reste avec les Fennecs

Alors que des rumeurs en provenance de l'Algérie faisaient état d'un possible départ de Djamel Belmadi, le vainqueur de la CAN 2019 va finalement poursuivre l'aventure à la tête des Fennecs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Tout va très vite pour Belmadi

Arrivé il y a un an à la tête des Fennecs, Djamel Belmadi a réussi l'exploit de remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Dans un entretien accordé au site le FIFA, le sélectionneur algérien revient sur le remarquable chemin parcouru par ses joueurs.


Foot Algérie
Foot Algérie

Zetchi sur le départ? la réaction de la FAF

Autres CAF
Autres CAF

Les confessions d'Ahmad Ahmad

Foot FIFA
Foot FIFA

Le Maroc 41e nation mondiale

Retrouvez-nous

Foot Algérie
Foot Algérie

Du rififi chez les Fennecs

Quelques jours seulement après le deuxième sacre des Fennecs en Coupe d'Afrique des Nations, ça s'agite en coulisses. Poussé vers la sortie, Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football, pourrait très prochainement démissionner.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Mahrez, Sadio, Ziyech, Salah... quel bilan?

Kiosque360. Cette année, en CAN d'Egypte, les attentes étaient grandes par rapport aux stars du continent. Ces grands footballeurs ont-ils répondu présents? Qui sont ceux qui ont brillé et ceux qui ont déçu?

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Renard, fan de ces Fennecs

L'ex-sélectionneur national Hervé Renard a donné son avis au sujet du sacre de l'Algérie en Coupe d'Afrique des Nations. Il s'est également exprimé sur son homologue Djamel Belmadi et sur l'avenir des Fennecs.

Foot FIFA
Foot FIFA

Classement FIFA: le grand saut pour l'Algérie?

Grâce à son succès en Coupe d'Afrique des Nations, l'Algérie pourrait faire un énorme bond au prochain classement FIFA. Les Fennecs devraient ainsi gagner 28 places d'un coup et dépasser le Maroc.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Quelles primes pour les champions d'Afrique?

Pour récompenser les Fennecs sacrés champions d'Afrique, la Fédération algérienne de football s'apprête à verser aux joueurs de Belmadi de juteuses primes. Détails.

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

Des Algériens coincés au Caire

Alors que les Fennecs ont été accueillis en héros à leur retour à Alger, des centaines de supporters algériens sont restés bloqués à l'aéroport international du Caire, qui a connu des scènes de violences. Détails.

Kiosque

Mourinho futur coach de Hakimi?

Le TAS ou la revanche des «indésirables»

Le derby a été très mal programmé

Hamdallah coaché par Hervé Renard ?

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Les adhérents de l’IRT retiennent Aberchane

Le PSG échoue à retenir Neymar

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

Chronique

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains