Filinfo

CAN 2019

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

Sénégal-Tunisie: des journalistes se sont battus

Une vidéo a fait le tour de la toile depuis dimanche soir. Des journalistes y apparaissent en train d'échanger des coups depuis la tribune presse, lors de la demi-finale de la CAN 2019 Sénégal-Tunisie.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les algériens mettent l'ambiance dans le bus

L'Algérie s'est qualifiée pour la finale de la CAN dimanche soir, grâce à la magnifique réalisation de Riyad Mahrez en fin de match face au Nigeria (2-1). Après la rencontre, le héros a mené les célébrations d'après-match dans le bus de la sélection.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Jiyed surprend les Tunisiens

En Tunisie, la présence du Marocain Redouane Jiyed en tant qu'arbitre assistant de la VAR, lors de la demi-finale Sénégal-Tunisie est associée au penalty refusé aux Aigles de Carthage en fin de match.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Fennecs en route pour l'histoire

Ll'Algérie s'est qualifiée pour la troisième finale de CAN de son histoire en battant le Nigeria en toute fin de match (2-1). Sous la houlette de Djamel Belmadi et portés par un Riyad Mahrez étincelant, les Fennecs reverdissent au meilleur moment.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Hervé Renard reste mystérieux

Alors qu'Arryadia a annoncé sa démission avant que la FRMF ne la démente, le sélectionneur national Hervé Renard a réagi via les réseaux sociaux, mais reste mystérieux sur ses plans d'avenir.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Mahez dans la légende du foot algérien

Le héros de la soirée d’hier se nomme Riyad Mahrez. L’ailier de Manchester City a réussi à offrir la qualification à son pays pour la finale hier face au Nigeria (2-1). Grâce à son but, le capitaine des Fennecs devient le meilleur buteur algérien de l'histoire de la CAN.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

La FRMF nie la démission de Renard

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Renard et les Lions c'est fini!

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le Sénégal privé de son roc pour la finale

Retrouvez-nous

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Quand Mahrez se paie un député français

Avant la demi-finale entre l'Algérie et le Nigéria, un député membre du Rassemblement National, avait souhaité la défaite des Fennecs pour éviter les débordements en France. Riyad Mahrez, héros de la soirée, lui a répondu.

Autres CAN 2019
Autres CAN 2019

l'Algérie en finale, 282 interpellations en France

282 personnes ont été interpellées dans la soirée d'hier, principalement lors de heurts intervenus dans plusieurs villes de France, en marge de célébrations de la victoire de l'Algérie en demi-finale de la CAN, a annoncé le ministère français de l'Intérieur.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Accueil chaleureux pour les Barea

Les Barea ont été accueillis triomphalement à Antananarivo, après leur élimination en quarts de finale de Coupe d'Afrique des Nations par la Tunisie (0-3). Les Malgaches participaient à la première CAN de leur histoire et ont été l'équipe surprise de la compétition.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

L'Algérie et Mahrez en finale

Il aura fallu attendre la 95e minute et un coup franc magistral de Riyad Mahrez pour voir l'Algérie se défaire du Nigeria (2-1) en demi-finale de la CAN 2019. Les Fennecs affronteront le Sénégal en finale vendredi au Caire.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Le Sénégal premier finaliste

Au terme d'un match fou, le Sénégal a battu la Tunisie en prolongation (1-0). Les Lions de la Teranga se qualifient pour leur deuxième finale de CAN après celle perdue en 2002 contre le Cameroun. Ils affronteront le vainqueur d'Algérie-Nigeria

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Suivez Algérie-Nigeria à 20H

Cet Algérie-Nigéria a des allures de finale avant l'heure. Les Fennecs ont les faveurs des pronostics mais attention au Super Eagles, tombeurs du tenant du titre, le Cameroun, en huitièmes. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous:

Kiosque

44 matchs avec les Lions de l'Atlas et s'en va

La CAF rouvre le dossier du scandale de Radès

Les acteurs du football national en conclave

De Ligt toujours dans le viseur du Barça

Nouvelle course d'obstacles pour El Guerrouj

Ce que coûtera le limogeage de Renard à la FRMF

L'Espérance mise sur Benzarti contre le WAC

L'OM va-t-il renvoyer ADil Rami?

Les coaches locaux diagnostiquent les Lions

Place au verdict sur le scandale de Radès

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle