Affaire de la chicha: Les Olympiens seront renvoyés et le responsable administratif est déjà chez lui

DR

La Fédération royale marocaine de football s’est saisie de l’affaire des joueurs de l’équipe nationale, pris en flagrant délit dans leur chambre d’hôtel en train de fumer du narguilé. Une réunion d’urgence entre staff technique et membres de la FRMF examinera cette affaire dès ce mardi dans la soirée.

Le 31/05/2016 à 16h25, mis à jour le 31/05/2016 à 16h46

Il n’y a pas de fumée sans feu. La vidéo de joueurs de l’équipe nationale olympique s’adonnant au narguilé dans une chambre d’hôtel à Marrakech a créé un véritable remous au sein du staff technique des Lions de l'Atlas et de la FRMF.

Selon une source de la FRMF qui s’est confiée à le360sport, l’instance du football national et le staff technique des Lions de l’Atlas s’apprêtent à tenir, dans les toutes prochaines heures, une réunion conjointe pour débattre de cette affaire. Notre source a même précisé que des têtes vont tomber.

Hervé Renard, sélectionneur national, a été outré par cet acte caractérisé d’indiscipline qui, selon lui, doit conduire au renvoi pur et simple des contrevenants.

Autant dire que plusieurs joueurs, apparaissant clairement sur la vidéo de la "fumette", ainsi que certains de leurs encadreurs immédiats, sont sur le gril.

Un communiqué de la FRMF sanctionnera probablement cette réunion d’urgence... et les auteurs de cet acte antisportif.

Par Mohammed Ould Boah
Le 31/05/2016 à 16h25, mis à jour le 31/05/2016 à 16h46