Filinfo

Foot

CAN 2017: la FRMF commande trois rapports sur les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Pas moins de trois rapports sur l’équipe nationale ont été commandés par la FRMF pour suivre au mieux les préparatifs des Lions de l’Atlas au Gabon. Le premier doit être réalisé par Nasser Larguet, le deuxième par le sélectionneur national Hervé Renard, tandis que le troisième devra être l’œuvre du colonel Lakhal.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) réclame qu’on lui rende des comptes après la participation de l’équipe nationale de football à la Coupe d’Afrique des nations.

Pas moins de trois rapports ont été commandés par la fédé concernant la préparation technique des joueurs, leurs conditions d’hébergement et le bilan sportif de leur participation à la compétition africaine, rapportent les pages sportives du quotidien Al Ahdath Al Maghirbiya dans son édition du week-end (21 et 22 janvier).

Selon une source contactée par le journal arabophone, le premier des rapports devra être l’œuvre de Nasser Larguet, le directeur du centre de formation Mohammed VI, qui devra livrer un rapport sur le bilan sportif de la participation des Lions de l’Atlas dans la compétition. Présent au Gabon depuis l’arrivée des Lions, Larguet suit minutieusement toutes les séances d’entrainements et les matchs de l’équipe nationale, après avoir accompagné les joueurs tout au long de leur stage de préparation aux Emirats arabes unis.

Hervé Renard, le sélectionneur national, devra lui aussi rendre compte de ses obligations, en délivrant un second rapport sur l’aspect technique de la participation de l’équipe nationale en Coupe d’Afrique des Nations.

Enfin le troisième, rapporte Al Ahdath, sera réalisé par le colonel Driss Lakhal, un des cadres de la FRMF, dans le but de faire la lumière sur les conditions d’installation et d’hébergement de l’équipe nationale au Gabon.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous