Filinfo

Foot

CAN 2017: les Lions de l’Atlas arrivent au Gabon ce jeudi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le stage de préparation aux Emirats arabes unis prend fin ce jeudi. Les joueurs et le staff de l’équipe nationale se rendront au Gabon pour entamer l’aventure de la CAN.
A
A

L’aventure en Coupe d’Afrique des nations commencera pour les Lions de l’Atlas ce jeudi, quand ils arriveront sur les terres gabonaises. En effet, après avoir passé deux semaines aux Emirats arabes unis pour un stage de préparation, il est temps de passer aux choses sérieuses. Dans son édition datée du 12 janvier, le quotidien Al Akhbar nous apprend que le staff prendra un vol direct de Dubaï à Libreville avant de se rendre à Bitam.

Dès leur arrivée à Libreville, c’est le général Lekhal qui accueillera les joueurs et membres de la fédération qui les accompagnent. Le général en question avait fait le déplacement avant le staff à fin de régler les derniers détails. Il s’est occupé principalement de l’hébergement et du transport entre hôtel et terrain. D’ailleurs, selon les informations d’Al Akhbar, l’hôtel réservé aux joueurs se trouve à l’extérieur de la ville loin du stress urbain et ils vont bénéficier d’un haut niveau de confort. Il est considéré comme l’un des meilleurs du pays et s’éloigne du stade qui abritera les trois premières rencontres du Maroc de 70 kilomètres.

Après l’arrivée de la délégation marocaine, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, la rejoindra ce vendredi, alors qu’il n’a pas été présent lundi dernier pour le match amical perdu face à la Finlande. Il est prévu qu’il assiste à la cérémonie d’ouverture et du premier match de la compétition entre le Gabon et la Guinée Bissau. On ne sait toujours pas s'il restera sur place pour assister à la première rencontre des Lions de l’Atlas lundi prochain, 16 janvier. Selon les informations du quotidien arabophones, il est prévu que le président de la FRMF rentre au Maroc tout de suite après la fin de la cérémonie d’ouverture.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous