Filinfo

Foot

CAN 2017: une bonne aubaine pour les "pirates" de Derb Ghallef

© Copyright : DR
Kiosque360. A l’approche de chaque CAN, les commerçants du marché de Derb Ghallef, à Casablanca, se frottent les mains. L’édition 2017 ne fait pas exception et le souk s’apprête à recevoir une affluence considérable de téléspectateurs marocains qui souhaitent regarder les matchs de la CAN gabonaise à moindre frais.
A
A

Les «pirates» du marché de Derb Ghallef, à Casablanca, s’apprêtent à engranger des bénéfices considérables à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu du 14 janvier au 5 février au Gabon.

Plusieurs commerçants offrent des codes piratés à leurs clients afin qu’ils puissent regarder librement, et à moindre prix, les matchs de la CAN ainsi que d’autres matchs internationaux, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end (31 décembre et 1er janvier).

Nos confrères rapportent que certains magasins du marché casablancais offrent la possibilité aux clients, contre le versement d’une somme de 750 dirhams, d’avoir la possibilité de regarder l’ensemble des championnats européens et l’accès gratuit aux chaines Sky news et beIN Sports, y compris celles qui diffusent les matchs des compétions latino-américaines.

Par ailleurs, selon nos confrères d’Assabah, une agence spécialisée dans les relations publiques basée à Alger, aurait, sans le faire exprès, déclaré à ses clients qu’il est possible de regarder les matchs de la CAN via les chaînes Bein Sport contre la somme de 750 dirhams par mois.

L’information a finalement été retirée avant que l’agence ne publie une deuxième annonce, véridique celle-ci, dans laquelle elle annonce le prix du bouquet spécial CAN, établi à 725 dirhams, et qui concerne uniquement les matchs de la compétition continentale et ne comprends pas les autres compétitions internationales ni les principaux championnats européens. Une information confirmée par une source interne à beIN Sports contactée par nos confrères arabophones.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous