Filinfo

Foot

CAN: huit entraîneurs marocains au Gabon, pour quoi faire?

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) prend en charge le voyage et le séjour de pas moins de huit entraineurs nationaux. Leur objectif, dit-on, est de rédiger des rapports sur le déroulement du tournoi! A n'y rien comprendre.
A
A

C'est à croire que l'argent coule à flot à la FRMF. 8 entraîneurs envoyés au Gabon pour une tâche dont un seul se serait chargé, il n'y a que les génies de l'instance suprême du football marocain pour oser le pas.

En tout cas, Hassan Benabicha, Jamal Sellami, Jamal Fethi, Fouad Assou, Azeddine Bennis, Mohamed Achhabi, Samir Ajjam et Hicham Dmii suivront les débats de la CAN gabonaise. Et, en férus du football, ils apprécieront les prestations des stars africaines. Ils n'auront donc pas à se faire des soucis quant à la possibilité de suivre les matchs s'ils étaient restés chez eux, sachant qu'ils ne seront pas retransmis par la SNRT. Tout cela au frais de la princesse.

On ne sait quel génie de l'honorable fédération a eu cette idée ingénieuse d'envoyer au Gabon 8 entraîneurs dont nombre d'entre eux sont au chômage. D'autant plus que la «mission» qui leur incombe, à savoir «rédiger des rapports», peut se faire par une seule personne.

On aurait pu apprécier que la fédé envoie d'anciennes gloires, une sorte de reconnaissance de leur apport pour le football national. Mais en agissant de la sorte, la FRMF fait dans la gabegie et la dilapidation des deniers publics. A moins que sa trésorerie soit si renflouée qu'on peut se permettre des safaris pour le tourisme. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous