Filinfo

Foot

CHAN. Nacer Larguet: la faute aux autres

Nacer Larguet, directeur technique national. © Copyright : DR
Après M’hamed Fakhir, premier responsable de la débâcle du Onze narional au CHAN, c’est autour de Nacer Larguet de monter au créneau pour mettre la responsabilité sur le dos des autres.
A
A

«La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline.» Ce vieil adage peut être repris à l’égard de la décevante élimination au premier tour de l’équipe nationale des joueurs locaux. Vraisemblablement, nul n’a le courage d’assumer ses responsabilités. Les accusations et contre-accusations se multiplient.

Après Fakhir qui reproche à on ne sait qui le fait de n’avoir eu l’occasion de disputer des matchs amicaux, Nacer Larguet met son grain de sable. Le directeur technique national a déclaré aux médias qu’il avait été nommé DTN trois mois après la désignation de Badou Zaki entraîneur de l’équipe A et M’hamed Fakir des Locaux. Autrement dit, il n’assume aucune responsabilité dans les choix de ces derniers et qu’il est devant le fait accompli.

«Il existe un comité des équipes nationales en attendant le changement de stratégie», a-t-il insisté. Venant du responsable de la direction technique nationale, pareils propos ajoutent à l’amalgame. A moins qu’il tente de fuir ses responsabilités et faire endosser aux autres les échecs du football national. Décidément, Fakhir fait des émules.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous