Filinfo

Foot

Coup dur pour les Bafana Bafana, à deux mois de la CAN

© Copyright : DR
Coup dur pour l'Afrique du sud à quelques semaines seulement de la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Les Bafana Bafana, adversaires du Maroc en phase de poules, ne pourront pas compter sur leur gardien N1, Itumeleng Khune.
A
A

Le portier de Kaizer Chiefs et de la sélection sud-africaine, Itumeleng Khune, ne pourra pas prendre part à la CAN 2019 en Égypte. Le gardien de but de 31 ans souffre toujours d'une blessure à l'épaule et devra rester éloigné des terrains pendant près de quatre mois.

Dans une déclaration accordée à la presse locale, le coach de Kaizer Chiefs FC, Ernst Middendorp, a évoqué l'état de forme de son joueur. “Jusqu'à présent, il ne s'est pas encore entraîné avec un ballon. Il n'y a donc aucune chance qu'il soit prêt pour la CAN”, a-t-il déclaré. 

Considéré pendant de nombreuses années le gardien N1 des Bafana Bafana, Itumeleng Khune pourrait malgré sa blessure accompagner sa sélection en Égypte. Reste à savoir si son sélectionneur Stuart Baxter le convoquera ou comptera sur d'autres comme Darren Keet, Bruce Bvuma ou encore Ronwen Williams.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous