Filinfo

Foot

Les supporters marocains font le déplacement jusqu’au Gabon

© Copyright : DR
Kiosque360. Voyager jusqu’au Gabon pour supporter les Lions de l’Atlas ne fait plus peur à certains Marocains qui souhaitent assister au match contre l’Egypte. Des réductions de prix ont été proposées par certains tours opérateurs, ainsi que la RAM, pour mobiliser davantage les supporters.
A
A

Les performances de l’équipe nationale à la CAN suscitent l’enthousiasme chez de nombreux supporters, dont certains n’ont pas hésité à sauter le pas et acheter leurs billets pour le Gabon afin d’y suivre de plus près le match qui opposera les Lions de l’Atlas aux Pharaons d’Egypte, le dimanche 29 janvier à Port-Gentil. C’est ce qu’on peut lire dans les pages sportives du quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end (28 et 29 janvier). Et pout accompagner l’afflux des fans qui prévoient d’assister à ce quart de finale de la CAN, certains tours opérateurs n’ont pas hésité à faire des réductions.

Outre les Marocains résidant au Maroc, beaucoup de nos concitoyens vivant dans des pays voisins du Gabon ont exprimé leur souhait de se déplacer à Port-Gentil, affirme le journal arabophone. Sans oublier également la forte présence des Marocains du Gabon que l’on a déjà vus dans les gradins du stade d’Oyem, où le Maroc a joué ses trois précédents matchs de poule.

Outre les tours opérateurs, la Royal Air Maroc (RAM) a également procédé à des réductions du prix des billets pour ses vols à destination de la capitale gabonaise, Libreville. La compagnie nationale a même programmé un aller retour, dont le départ a été fixé au samedi 28 janvier et le retour au lundi 30 janvier, aux supporters désireux de faire le déplacement pour encourager les hommes d’Hervé Renard.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous